Délires de la rue > Multimédias

Images, Vidéos, etc.

Comme on savait pas où mettre tout Ç;a, ben wala:

Au-delà de la Ruelle
Notre plus grand succès, a été sur la première page du site rue pendant longtemps, très longtemps... Voici le générique de la série jamais produite: au-dela de la Ruelle, réalisé à l'époque du fameux studio JRS (le son est nécessaire pour apprécier toute la beauté de ce générique):

Ce n'est pas une défaillance de votre ordinateur... N'essayez donc pas de régler l'image. Nous contrôlons à présent toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de jeux, ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà... Nous pouvons modeler votre vision, et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous partagerons les angoisses et les misères qui gisent dans les plus profonds amphis... Au-delà de la ruelle...


Orangina: Le grand Test: Ou la preuve que les Ruemens sont des experts dans leur domaine. Réalisé sans trucage, les Ruemens font la différence yeux bandés, entre un vrai Orangina et un pseudo.

Télécharger la vidéo

Images:
Voici pour continuer quelques petites images plus ou moins bien trafiquées, on notera l'absence visible de toute notion d'infographie dans la réalisation de ces images: We were glandeurs, et the Legend of Binome, A link to the Rue (trafiquée à l'époque sous Paint!), parodies de We Were Soldiers, et The legend of Zelda, A link to the Past:

We Were Glandeurs
The Legend Of Binome: A link to the Rue

Court Métrage:
Tout ce qui a commencé doit finir.
Par contre, ce qui n'a pas commencé, n'est pas encore fini.
Merci.

Voici en exclusivité mondiale le futur court-métrage que vous auriez pu voir dans chaque cinéma P**** ou G******. Ce scénario avait donc été envoyé par les ruemens pour un concours de courts-métrages. Néanmoins, même les perdants devaient recevoir des entrées gratuites pour un festival ou je sais plus quoi. Sachant que nous n'avons rien reÇ;u, on se demande vraiment ce qu'il faut en déduire...

HERE IT IS!