Être à la rue? > Les Lois de la Rue

Les Lois de la Rue

Malgré les apparences, ce ne sont pas des lois qu'il sera difficile de respecter... C'est plutôt ce qui arrive en boucle sans qu'on le veuille vraiment. Vous trouverez aussi en bas de la page les règles de Flash.

ARTICLE 1 : Avant même le début du TP, à la rue tu seras .

ARTICLE 2 : Des compétitions de Mariokart tu organiseras .

ARTICLE 3 : Des bugs vivants tu crééras .

ARTICLE 4 : Tous les problèmes possibles, imaginables, et inimaginables tu auras

ARTICLE 5 : Des composants défectueux tu attireras .

ARTICLE 6 : Te faire griller constament tu vivras .

ARTICLE 7 : Faire les TP la veille tu t'obligeras .

ARTICLE 8 : Un TP complet de toi ne seras pas .

ARTICLE 10 :Pour un clochard toujours tu passeras .

ARTICLE 11 : De toi-même tu te moqueras .

ARTICLE 12 : A cinq minutes de la fin tu comprendras .

ARTICLE 13 : A gagner du temps la prochaine fois tu penseras .

ARTICLE 14 : L'article précédent tu ne réaliseras pas .

ARTICLE 15 : Lorsque l'ordi tu planteras, Dr Watson apparaîtra ( NDLRUE : Dr Watson est le nom d'une erreur fatale sous windows NT )

ARTICLE 16 : De comprendre les maths vainement tu tenteras .

ARTICLE 17 : Lorsque la moyenne tu obtiendras champagne tu paieras .

ARTICLE 18 : Jamais en algèbre de boole plus de sept tu auras .

ARTICLE 19 : Quand à l'iut tu viendras le goût de la vie tu perdras .

ARTICLE 7, premier ammendement : Faire les tp la veille sera trop bon pour toi . A ne pas faire les tp tu t'obligeras .



Les Règles de Flash

Flash a inspiré à binome des règles vérifiées maintes fois, postées dans le forum:

Première règle : Avoir l'esprit souple
Suivant une technique ancestrale connue sous le nom de "Souce's Princip", vous vous êtes servi d'un cahier avant de programmer comme un dingue, et vous pensez donc que tout va se passer comme vous l'avez prévu. Et ben non, quand on programme avec Flash, il faut s'attendre à ce que l'idée de base et le résultat final ne présentent pas beaucoup de points communs.

Seconde règle : La non récursivité
Ce n'est pas parce qu'un truc que vous avez fait marche une fois qu'il marchera la seconde, même si vous l'avez copié à l'identique.

Troisième règle : L'effacement de mémoire Flash
Si quelquechose marche pas et que vous ne voyez pas du tout pourquoi, il suffit de l'effacer et de le copier à nouveau. Et voilà Ça marche.

Quatrième règle : La grillade éternelle
Si vous avez le malheur de rajouter un truc à l'animation alors que tout marchait bien, tout le reste se mettra invariablement à bugger, surtout si la nouveauté n'a aucun rapport avec les fonctions anciennes. Quand vous réécrirez tout vous vous demanderez comment Ça a pu marcher avant.