Depuis leur fameux exposé sur les incas, les ruemens avaient décidé de prendre leur revanche, et voilà qu’exactement 8 ans plus tard un blog apparut pour détruire un monde qui n’eut cesse de leur échapper – et qui leur échappera encore pendant de longues années.
Des critiques de tout ce qui bouge, ou pas.
En fait les ruemens auraient aimé être critiques rock, ça c’est un boulot qui fait rêver, surtout par les temps qui courent, le travail étant facilité à 90% par les trucs bidons ou « pseudo rock à deux balles », mais qu’on te dira que c’est des artistes géniaux quand même.
Les ruemens auraient également aimé être critiques de jeux vidéo, car ils ont été nourris à consoles+ et pensaient qu’ils n’auraient jamais l’occasion de jouer à la néogéo autrement. Perspective qui fut bouchée par le souhait de 90000 autres personnes.
Les ruemens auraient aimé être critiques de produits lidl, mais ce job n’existe pas encore de nos jours, et c’est un profond gâchis que personne à part nous mêmes ait eu l’idée de mener un débat si profond. Sugar land ou Régalad ? Gingivite ou carie ?
Bref, des pages pleines de divigations obscures, de private joke alternatives. Un bon morceau de rue dans tes dents !
Trackback URL for this entry